7 Méthodes Naturelles pour Enlever Efficacement le Calcaire des Toilettes
Qui n'a jamais eu la vue de taches de chaux tenace dans son toilettes Vos mains sont-elles de votre tête? Mais vous n'avez pas toujours besoin de produits de nettoyage spéciaux et coûteux - des méthodes souvent écologiques et peu coûteuses aident tout aussi bien. Avec des produits naturels, vous pouvez déposer vos toilettes sans retirer l'environnement ou les déchets pour les agents de nettoyage.
Cependant, il est important de gérer attentivement ces produits et de toujours protéger vos mains et vos yeux. Gardez toujours à l'extérieur de la portée des enfants.
Nous présentons 7 méthodes naturelles pour éliminer efficacement les dépôts de déménagement dans vos toilettes:
1. Vinaigre blanc
Le vinaigre blanc est un produit ménage commun. Il est un excellent allié quand il s'agit de descendre les toilettes. L'acide doux peut se dissoudre et désinfecter la chaux. Versez simplement une généreuse quantité de vinaigre blanc dans la cuvette des toilettes, laissez-la agir pendant la nuit, puis frottez avec un brosse. Ensuite, rincez les toilettes et voilà, vos toilettes sont à nouveau aussi blanches!
2. Faire du laurier
La levure chimique est également un budget très efficace pour lutter contre les dépôts de déménagement. Il neutralise les acides, nettoie soigneusement et dégage un parfum agréable. DAzu saupoudre simplement de levure chimique sur le bas de la finition, laissez-le pendant environ 20 minutes, puis frottez-le avec une brosse. Après un court rinçage, vos toilettes sont à nouveau comme neuves!
3. Soda (soda)
Le «bicarbonate de soude» ou Aatron So-Salled, est une autre méthode naturelle pour éliminer les dépôts de rémesceds dans les toilettes. Ce produit naturel est connu pour ses propriétés de dégraissement et de nettoyage. L'application est le jeu de l'enfant: Mettez une demi-tasse de soda dans la cuvette des toilettes, remplissez de l'eau chaude et laissez-la fonctionner pendant 20 minutes. Ensuite, frottez avec une brosse et rincez avec de l'eau. Vous découvrirez bientôt que toutes les taches de chaux ont disparu.
4. acide citrique
L'acide citrique est également un agent de nettoyage naturel qui peut dissoudre les dépôts de chaux. Il est généralement disponible sous forme de poudre et peut être acheté en pharmacies.
L'application est très simple: mettez deux cuillères à soupe d'acide citrique dans les toilettes, laissez-les agir pendant environ 20 minutes, frottez-les avec une brosse, puis rincez-les. Il supprime non seulement la chaux, mais donne également aux toilettes un parfum agréablement frais.
5. Eau chaude
L'eau chaude peut en effet être une bonne solution pour descendre vos toilettes. Il n'est pas aussi fort que d'autres méthodes, mais il peut aider à dissoudre le chaux et à les retirer de la piscine.
Pour ce faire, versez de l'eau chaude (mais pas bouillante afin de ne pas endommager l'eau) dans le bol et de le laisser pendant environ 30 minutes. Ensuite, frottez et rincez avec une brosse. Il s'agit d'une alternative pratique et peu coûteuse pour l'entretien régulier des toilettes, sans utiliser de produits chimiques.
6.
Le savon à vaisselle est un produit quotidien simple et bon marché qui peut vous aider à décalcifier vos toilettes. Dans la plupart des cas, il contient des agents de nettoyage qui peuvent démanteler la chaux. Utilisez simplement des détergents de lave-vaisselle pendant le processus de nettoyage normal.
7. Agent de blanchiment
LECHEL est également un produit ménage commun qui peut être utilisé pour décalcifier les toilettes. Bien qu'il soit principalement utilisé comme désinfectant, il possède également des propriétés de dessein intéressantes.
Pour ce faire, versez simplement de l'eau de Javel directement dans le fond de la cuvette des toilettes, laissez-la pendant environ 30 minutes, puis frottez avec une brosse. Après le rinçage, vos toilettes sont propres et libérées de tous les résidus de déménagement.
Conclusion
Maintenant que vous devez connaître tous ces conseils pour descendre vos toilettes, il vous suffit de les mettre en pratique. Peu importe ce que vous choisissez: vinaigre blanc, levure chimique, soude ou soude, acide citrique, eau chaude, rinçage ou blanchiment - il est important que vous trouviez la méthode que vous aimez le plus.
Ces méthodes naturelles et peu coûteuses protègent l'environnement. De plus, ils sont simplement dans l'application et ne nécessitent que des produits que vous avez normalement à portée de main. Alors commencez à utiliser ces conseils pour un entretien régulier des toilettes. Vous n'économiserez pas seulement de l'argent, mais vous contribuerez également à la protection de notre planète. Nous espérons que vous apprécierez le nettoyage!