Expédition et conditions de livraison

Informations sur la livraison & conditions d'expédition

Nous livrons nos produits de manière fiable et sécurisée directement chez vous – que vous soyez un client particulier ou professionnel. Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur les modes de livraison, les délais, les retours et plus encore.

Pays de livraison

Nous livrons actuellement dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Pays-Bas, France, Tchéquie, Pologne, Italie, Espagne, Portugal, Suède, Danemark, Irlande. 

Vous pouvez passer vos commandes facilement via nos boutiques nationales – sélectionnez simplement la langue en haut à droite.

Frais de livraison France

Type de livraison Frais
Colis standards (ex : accessoires, robinets, etc.) 9,90 €
Colis volumineux (ex : colonnes de douche, sèche-serviettes, etc.) 19,90 €
Articles volumineux livrés par transporteur (ex. : meubles de salle de bains, WC, parois de douche, etc) 99,00 €

Transport spécial, livrées par transporteur (ex. : baignoires, cabines de douche)

119,00 €

Livraisons en Corse et dans les îles bretonnes

600,00 €

Cas particuliers

  • Livraisons en Corse et dans les îles bretonnes : un supplément de 600 € s’applique pour l’acheminement maritime. 
  • Commandes professionnelles volumineuses : des frais de livraison spécifiques peuvent être calculés sur devis. 

Délais de livraison

Le délai exact est indiqué sur chaque page produit. Pour les livraisons internationales, il faut compter 3 à 4 jours ouvrables supplémentaires. En général, les délais suivants s'appliquent :

Type de livraison Exemples d'articles Délai
Colis Accessoires, robinets 2-4 jours ouvrables
Colis volumineux Radiateurs, colonnes de douche 3-5 jours ouvrables
Transporteur Meubles, baignoires 5-8 jours ouvrables (RDV téléphonique)

En cas de retard ou de précommande, vous serez informé(e) par téléphone ou par e-mail.

Remarque : la livraison par transporteur s'effectue au pied du camion. Pas de livraison à l'intérieur du domicile.

Méthodes de livraison

  • Colis standard : Pour les petits articles (ex : robinets, accessoires). Livraison sans préavis via DHL, DPD ou GLS directement à votre porte.
  • Colis volumineux : Pour les colis volumineux mais encore livrables en colis (ex : colonnes de douche, sèche-serviettes, etc.). Livraison avec suivi par coursier.
  • Transporteur : Pour les articles lourds ou très volumineux (ex : baignoires, cabines de douche, meubles de salle de bain).
    • Livraison au pied de l'immeuble uniquement.
    • Pas de portage dans la maison ou l'appartement.
    • Prise de RDV téléphonique par le transporteur avant livraison.
    • Deuxième tentative de livraison facturée si la première échoue.

Remarques importantes

  • Pas de livraisonen point relais.
  • En cas de virement bancaire : expédition après réception du paiement
  • En cas d'indisponibilité d'un produit commandé : remboursement intégral. Dans ce cas, nous nous réservons le droit de ne pas livrer.

À noter pour la livraison

  • En cas d'échec de livraison dû à l'absence du destinataire, les frais supplémentaires seront à votre charge.
  • Merci de vérifier que l'adresse de livraison est complète et correcte.
  • Pour les livraisons par transporteur, veuillez indiquer un numéro de téléphone joignable.

Dommages liés au transport

Merci de vérifier soigneusement la marchandise à la livraison. En cas de dommage :

  1. Dommage apparent : Mentionner directement sur le bon de livraison (avec numéro d'immatriculation, heure) et faire signer le chauffeur. Prendre des photos.
  2. Dommage caché : Si l'emballage est intact mais le produit endommagé, merci de nous contacter sous 7 jours calendaires avec photos et numéro de commande via notre formulaire de contact.

Seule une documentation complète permet un remplacement rapide. Merci pour votre coopération !

Retour & rétractation

Vous souhaitez retourner un article ou annuler votre commande ? Toutes les informations ici :

Des questions ?

Notre service client est là pour vous :