Centre d'aide

Chez Bernstein, nous nous sommes donné pour mission de redéfinir votre expérience de la salle de bains. Avec un engagement de qualité et d'innovation, nous vous proposons une gamme de robinets haut de gamme qui allient forme et fonction.

Pour obtenir les détails du produit des articles souhaités, regardez simplement les informations, les dimensions et les spécifications du produit si vous parcourez les produits souhaités.

Nous espérons que ces informations et fiches de données ou aussi Instructions d'assemblage Aide. Si les informations souhaitées ne sont pas disponibles, contactez-nous simplement via cela Formulaire de contact Ou avec plaisir par téléphone au +496145598830.

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande sélection d'articles pour votre bain de rêve. Nous vous demandons de comprendre qu'en raison de la complexité, il n'est malheureusement pas possible d'offrir des dimensions spéciales et spéciales.

En plus de notre boutique en ligne, vous pouvez également nous rendre visite dans nos expositions de salle de bain. Vous trouverez ici un aperçu de l'Allemagne - à l'échelle Lieux. Faites votre arrangement maintenant Date de conseil ou de visualisation Dans le désir Bernstein Showroom et obtenez des conseils de nos vendeurs!

Dans nos expositions, vous pouvez découvrir une grande sélection d'articles sanitaires pour votre mobilier de salle de bain!

Le spécial? Vous pouvez vous convaincre du ratio prix-performance imbattable de nos articles sanitaires sur place, nous sommes donc sûrs que la qualité du Bernstein Les produits peuvent contribuer à votre décision d'achat. Veuillez noter que la prise des marchandises avec vous dans nos salles d'exposition n'est pas possible.

Vous êtes heureux de joindre nos conseillers spécialisés du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. par téléphone au +496145598830.

Nos conseillers spécialisés vous conseillent également dans nos salles d'exposition. Vous trouverez ici un aperçu de l'Allemagne - à l'échelle Lieux.

Alternativement, vous pouvez également utiliser votre question de consultation pour la vente via le Formulaire de contact faire demi-tour.

Oui. Pour cela, nous utilisons le processus SSL (couche de socket sécurisée). Toutes les données personnelles que vous nous envoyez ne sont transmises que cryptées et ne peuvent pas être consultées par des tiers.

Nous vous offrons le stockage de vos données personnelles dans un compte client protégé par mot de passe (enregistrement et allocation d'un numéro de client) afin que vous n'ayez plus à saisir votre nom et votre adresse lorsque vous l'achetez. Les données sont ensuite saisies automatiquement dans le bon de commande.

La prochaine fois que vous visitez, vous n'avez besoin que de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous avez choisi d'accéder à vos données personnelles.

Après avoir réussi à vous inscrire, vous pouvez afficher et modifier vos données personnelles (par exemple, les détails du compte ou les adresses de livraison et d'expédition). Vous pouvez également modifier votre mot de passe ici. Vous trouverez également un aperçu de vos commandes passées jusqu'à présent et de l'état actuel des ordres ouverts.

Vous avez la possibilité de désactiver votre compte client à tout moment. Après avoir réussi à vous inscrire dans votre compte, vous trouverez le bouton "Désactiver le compte" correspondant.

Remarque: Vos données personnelles sont uniquement demandées et utilisées pour traiter la commande.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la confidentialité de vos données à Protection des données.

Si vous commandez dans la boutique en ligne, il vous sera demandé de fournir vos données personnelles sur le chemin de la caisse enregistreuse.

Vous avez le choix d'ouvrir un compte client ou de poursuivre votre commande en tant qu'invité.

L'inscription vous offre les avantages suivants:

  • Économisez vos fournisseurs pour les commandes suivantes
  • Aperçu de vos dernières commandes et l'état de traitement de votre commande actuelle

Veuillez cliquer sur "S'inscrire" et dans la nouvelle fenêtre "J'ai oublié mon mot de passe". Ci-dessous, il vous sera demandé de fournir votre adresse e-mail. Un lien vous sera envoyé par e-mail et vous pouvez saisir un nouveau mot de passe.

Si vous vous inscrivez avec nous, un compte client sera créé pour vous. Votre compte client personnel peut être consulté à tout moment dans la zone "mon compte". Là, vous avez la possibilité de modifier vos données et de visualiser les commandes actuelles et antérieures.

Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel pour vous connecter.

Si vous demandez une suppression, veuillez contacter datenschutz@nextrend.de.

Bien sûr. Si vous n'aimez pas un produit, vous pouvez nous informer de votre révocation dans les 30 jours suivant la réception des marchandises.

Utilisez notre Formulaire de contact. Notre équipe de services vous informera des étapes supplémentaires.

En cas de plainte, veuillez remplir cela Formulaire de. Nous vous contacterons ensuite immédiatement.

Le remboursement de votre commande Dans les 14 jours suivant la réception de l'article dans notre centre de retour. Vous serez informé par e-mail via le reçu des marchandises.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons que rembourser Méthode par défaut utilisée à l'origine par vous faire.

Commande sans rémunération: Un mandat non rémunéré que nous avons reçu dans le système et le paiement n'est pas encore possible peut encore être modifié à tout moment. Veuillez contacter notre Formulaire de contact Directement pour nous, nous traiterons ensuite la commande le plus rapidement possible et confirmerons la modification par la nouvelle confirmation de commande.

Commande payée et derrière: Cette procédure et la même procédure affectent également les commandes dans lesquelles les articles sont en retard et l'ordre ne peut pas encore être envoyé. Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Commande en préparation d'expédition: Notre réclamation est de vous offrir le meilleur service possible et de le donner à l'un de nos partenaires maritimes dans les 24 heures. De ce point de vue, un changement de commande n'est possible que par téléphone, afin que la commande puisse être modifiée en fonction de vos souhaits en temps utile.

Commande déjà envoyée: Dès que votre commande a été envoyée et que la production de marchandises a déjà été réservée, nous ne pouvons plus effectuer un changement de commande, car les marchandises ne sont plus à nos soins à partir de ce moment. Si vous souhaitez un changement de commande, nous vous demandons d'enregistrer un retour du service des services et de commander l'article / commande modifié en parallèle, car ce sont deux processus distincts.

Vous pouvez demander ou enregistrer un retour comme suit en utilisant notre formulaire de contact.

L'adresse de livraison et de facturation peut être modifiée sans aucun autre problème si les marchandises n'ont pas encore été envoyées et remises à notre partenaire maritime. Vous pouvez soit nous faire par téléphone, soit à tout moment à ce sujet Formulaire de contact informer à ce sujet.

Une adresse de facturation peut également être ajustée à tout moment après l'expédition. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact, afin que nous puissions créer et vous envoyer un document de correction correspondant.

Au moment de l'expédition, vous pouvez annuler la commande à tout moment, indiquant un programme d'annulation et s'il vous plaît à cet égard contact.

Dès que votre commande a été envoyée et que l'issue des marchandises a déjà été réservée, nous ne pouvons plus effectuer une cornation de commande, car les marchandises ne sont plus à nos charges à partir de ce moment. Si vous souhaitez une annulation de la commande, nous vous demandons de retourner un retour.

Vous pouvez lancer un retour en utilisant notre formulaire de contact comme suit.

Dans les cas isolés, nos courriers, qui sont automatiquement générés par le système, se comportent dans leur dossier de spam. Par conséquent, en cas de non-préservation d'une confirmation de commande ou de commande, nous vous demandons de vérifier d'abord votre dossier de spam et la préservation des documents.

S'il n'y a pas non plus de documents ici et que vous avez des problèmes pendant le processus de commande, vous êtes les bienvenus à tout moment Formulaire de contact Contact.

Temps d'expédition
La disponibilité de votre article souhaité s'affiche directement sur l'article respectif. Vous pouvez donc voir immédiatement si l'article est en stock ou est dans l'entrée. Nous vous informerons immédiatement en cas de retards de livraison.

Les livraisons via le transfert sont toujours effectuées par téléphone. DHL vous contacte après avoir repris les marchandises et fait une date de livraison avec vous.

Délais de livraison en cas de disponibilité: "Couré dans les 24 heures"
Service de colis: 7 à 9 jours ouvrables après la réception du paiement.
Articles de pluie: 7 à 9 jours ouvrables après la réception du paiement.
Spedition: 9 à 12 jours ouvrables après la réception du paiement.

Délais de livraison en cas de disponibilité: "Article de pré-ordre dans l'afflux maintenant"
Notez la date de livraison de l'offre.

Vous pouvez suivre votre envoi en ligne à tout moment. À cette fin, tous nos partenaires maritimes et leurs succès maritimes sont répertoriés.

Veuillez noter que les transmissions de fret ne peuvent être suivies qu'après 1-2 jours ouvrables à partir de l'expédition réussie.

Envois de forfait:
Paquet DHL (petits produits jusqu'aux toilettes et radiateur de salle de bain):
Numéro de soumission: 0034 ********
https://www.dhl.com/de-de/home.html

DPD:
Numéro de package:% 0072290094 ****** 102328276 -> De 09 aux 6 derniers chiffres (14 chiffres au total) ou direct 094 ***** 102
https://www.dpd.com/de/de/empfangen/sendungsverfolgung-und-live-tracking/

Envois de fret:
DHL-Freight (grands et lourds articles sanitaires):
Numéro de package DHL: 0034 *******
https://activetracing.dhl.com/DatPublic/datSelection.do


Expédition de douches et de coussinets de moulage minéraux:
DSV:

Numéro de suition: 6300 *********
https://www.dsv.com/de-de/

DHL-2-Man:
Numéro de suition: a06l ********
Malheureusement, ce suivi ne peut pas être présenté publiquement. Pour les demandes de retour ou d'état, vous pouvez à tout moment à ce sujet Formulaire de contact Rapport à nous.

Lors de la livraison des articles de transfert tels que des meubles de salle de bain, des baignoires et des cubes de douche, vous serez contacté par téléphone, SMS ou par e-mail dans environ. 3-4 jours ouvrables.

C'est ce qu'on appelle "Avision" et se considère comme une annonce d'une livraison prévue, vous avez la possibilité de discuter et de convenir d'une date de livraison avec le partenaire d'expédition de sortie.

Les transitaires sont livrés par les partenaires maritimes au trottoir. Cela signifie que le transfert de fret ou le partenaire d'expédition peut faire le programme correspondant sur le bord de la route. La livraison a lieu au trottoir ou au trottoir de l'adresse de livraison spécifiée dans le contrat d'achat.

En cas de dégâts d'emballage évidents, nous vous demandons d'accepter les marchandises en réservation et de vérifier immédiatement les articles ou les articles livrés pour dommages.

Emballer:
Petits marchandises jusqu'à max. 30 kg avec nos partenaires d'expédition DPD et DHL vous seront envoyés par colis. Les frais d'expédition s'élèvent à 9,90 EUR et la livraison a lieu à la porte d'entrée.

Veuillez noter que l'expédition dans toutes les stations de colis n'est généralement pas possible.

ARTICONS DE PLUIE:
De petits produits plus grands et plus volumineux (comme les radiateurs de salle de bain) à max. 30 kg et une taille maximale de la courroie de 360 ​​cm sont envoyés par blocage. Dans ce cas, l'expédition a lieu via DHL à la porte d'entrée et coûte 19,90 EUR

Spedition:
Nous envoyons tous nos articles plus grands et plus lourds par l'agent de transfert, qui doit être envoyé à au moins une mi-plage ou des palettes en euros. Cette expédition est effectuée par DHL-Freight, le service de transfert de fret de DHL et coûte 99 EUR. La livraison a lieu au trottoir et est annoncée / annoncée par le transfert de fret.

Expédition de douche:
Il s'agit également d'une forme d'expédition d'expédition et en principe, la majorité de nos séparations de douche et nos cabines sont envoyées séparément pour des raisons de sécurité. Cela se fait avec nos partenaires d'expédition DSV ou DHL-2-Man. Ici aussi, la livraison a lieu au trottoir.

Fondamentalement, la majorité de nos cubes / séparations de douche sont envoyés séparément pour des raisons de sécurité, à l'exception de quelques modèles. Ceci est particulièrement important si votre commande comprend plusieurs articles et une cabine / séparation de douche.

Si vous avez commandé plusieurs articles et que vous n'êtes pas disponible pour plusieurs articles à ce stade, vous avez la possibilité de souhaiter que les articles soient déjà disponibles. Votre commande est partagée en conséquence et les marchandises sont envoyées séparément en fonction de la disponibilité. La poursuite des frais d'expédition crée des frais d'expédition supplémentaires et ceux-ci calculent en fonction de la livraison partielle supplémentaire comme suit:

  • Un colis supplémentaire coûte 9,90 EUR
  • 19,90 EUR pour le verrouillage supplémentaire des marchandises
  • Pour une compagnie maritime supplémentaire 99,00 EUR

Vous pouvez à tout moment une livraison partielle via notre Formulaire de contact Demandes de renseignements.

Certaines commandes sont livrées en plusieurs parties. Si vous pouvez exclure qu'il n'y a plus de livraison partielle sur la route d'expédition, veuillez nous demander à ce sujet Formulaire de contact pour informer.

Cela ouvre une demande que la nôtre Bernstein-Taustales Team a édité dès que possible. Le statut et la disponibilité sont vérifiés et les articles manquants sont envoyés immédiatement.

Si vous manquez diverses pièces ou accessoires individuels, nous pouvons modifier votre demande plus rapidement si vous marquez les pièces manquantes dans les instructions, prenez une photo de celle-ci et la joignez-la à votre demande.

Notre entrepôt envoie à 3000 articles chaque jour. Malheureusement, si vous avez reçu un article incorrect, nous vous demandons de nous envoyer des photos de l'article et du lettrage de la boîte afin que nous puissions lancer le renversement dès que possible et obtenir le bon article sur le chemin.

Utilisez notre Formulaire de contact et choisissez la raison "autre". Ensuite, nous vérifierons et modifierons votre demande dès que possible.

Cela ne devrait bien sûr jamais se produire et nous sommes désolés si la livraison n'est pas arrivée en parfait état.

Il est important que vous vérifiiez directement les marchandises lorsque le service de transport est remis, car vous devez généralement confirmer la réception appropriée de votre commande en signant notre partenaire d'expédition. Avant d'accepter un article évidemment gravement endommagé, informez notre partenaire maritime ou refusez de l'accepter.

Si les dommages ne sont remarqués que par la suite, contactez-nous immédiatement dans les 30 jours.

Utilisez notre Formulaire de contact Et envoyez-nous des photos qui documentent le défaut.

Ensuite, nous vous contactons en ce qui concerne une solution.

Certains remplacements et accessoires peuvent être obtenus à partir de notre boutique en ligne et peuvent être contrôlés dans les catégories respectives.

Ceux-ci sont répertoriés sous "accessoires" dans chaque catégorie.

Toutes les pièces de rechange ne sont pas actuellement affichées sur le site Web. Si vous ne trouvez pas la pièce dont vous avez besoin, veuillez l'utiliser Formulaire de contactpour faire une enquête à notre équipe.

Ils nous aident avec la description la plus concrète des fonctions et des caractéristiques. Idéalement, envoyez-nous une capture d'écran des instructions et marquez la partie requise de cette image.

Ensuite, nous vérifierons la disponibilité et le terme possible pour vous et vous contacterons généralement dans les deux prochains jours ouvrables.

Vous pouvez trouver les instructions dans les offres sous "détails" ou dans la région "Montage et opération". Vous trouverez également une vidéo d'assemblage pour certains articles. Veuillez noter que nous n'avons pas toujours d'instructions pour tous les articles.

Si vous avez des questions sur l'assemblage ou l'opération, n'hésitez pas à Formulaire de contact Contact. 

Pour obtenir les détails du produit des articles souhaités, regardez simplement les informations, les dimensions et les spécifications du produit si vous parcourez les produits souhaités.

Nous espérons que ces informations et fiches de données ou aussi Instructions d'assemblage Aide. Si les informations souhaitées ne sont pas disponibles, contactez-nous simplement via cela Formulaire de contact Ou avec plaisir par téléphone au +496145598830.

Nous faisons tout notre possible pour vous offrir une grande sélection d'articles pour votre bain de rêve. Nous vous demandons de comprendre qu'en raison de la complexité, il n'est malheureusement pas possible d'offrir des dimensions spéciales et spéciales.

En plus de notre boutique en ligne, vous pouvez également nous rendre visite dans nos expositions de salle de bain. Vous trouverez ici un aperçu de l'Allemagne - à l'échelle Lieux. Faites votre arrangement maintenant Date de conseil ou de visualisation Dans le désir Bernstein Showroom et obtenez des conseils de nos vendeurs!

Dans nos expositions, vous pouvez découvrir une grande sélection d'articles sanitaires pour votre mobilier de salle de bain!

Le spécial? Vous pouvez vous convaincre du ratio prix-performance imbattable de nos articles sanitaires sur place, nous sommes donc sûrs que la qualité du Bernstein Les produits peuvent contribuer à votre décision d'achat. Veuillez noter que la prise des marchandises avec vous dans nos salles d'exposition n'est pas possible.

Vous êtes heureux de joindre nos conseillers spécialisés du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. par téléphone au +496145598830.

Nos conseillers spécialisés vous conseillent également dans nos salles d'exposition. Vous trouverez ici un aperçu de l'Allemagne - à l'échelle Lieux.

Alternativement, vous pouvez également utiliser votre question de consultation pour la vente via le Formulaire de contact faire demi-tour.

Julia Roberts, responsable du centre d'aide

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Julia Roberts, responsable du centre d'aide