Commande sans rémunération: Un mandat non rémunéré que nous avons reçu dans le système et le paiement n'est pas encore possible peut encore être modifié à tout moment. Veuillez contacter notre Formulaire de contact Directement pour nous, nous traiterons ensuite la commande le plus rapidement possible et confirmerons la modification par la nouvelle confirmation de commande.
Commande payée et derrière: Cette procédure et la même procédure affectent également les commandes dans lesquelles les articles sont en retard et l'ordre ne peut pas encore être envoyé. Vous pouvez également nous contacter en utilisant le formulaire de contact.
Commande en préparation d'expédition: Notre réclamation est de vous offrir le meilleur service possible et de le donner à l'un de nos partenaires maritimes dans les 24 heures. De ce point de vue, un changement de commande n'est possible que par téléphone, afin que la commande puisse être modifiée en fonction de vos souhaits en temps utile.
Commande déjà envoyée: Dès que votre commande a été envoyée et que la production de marchandises a déjà été réservée, nous ne pouvons plus effectuer un changement de commande, car les marchandises ne sont plus à nos soins à partir de ce moment. Si vous souhaitez un changement de commande, nous vous demandons d'enregistrer un retour du service des services et de commander l'article / commande modifié en parallèle, car ce sont deux processus distincts.
Vous pouvez demander ou enregistrer un retour comme suit en utilisant notre formulaire de contact.
L'adresse de livraison et de facturation peut être modifiée sans aucun autre problème si les marchandises n'ont pas encore été envoyées et remises à notre partenaire maritime. Vous pouvez soit nous faire par téléphone, soit à tout moment à ce sujet Formulaire de contact informer à ce sujet.
Une adresse de facturation peut également être ajustée à tout moment après l'expédition. Pour ce faire, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire de contact, afin que nous puissions créer et vous envoyer un document de correction correspondant.
Au moment de l'expédition, vous pouvez annuler la commande à tout moment, indiquant un programme d'annulation et s'il vous plaît à cet égard contact.
Dès que votre commande a été envoyée et que l'issue des marchandises a déjà été réservée, nous ne pouvons plus effectuer une cornation de commande, car les marchandises ne sont plus à nos charges à partir de ce moment. Si vous souhaitez une annulation de la commande, nous vous demandons de retourner un retour.
Vous pouvez lancer un retour en utilisant notre formulaire de contact comme suit.
Dans les cas isolés, nos courriers, qui sont automatiquement générés par le système, se comportent dans leur dossier de spam. Par conséquent, en cas de non-préservation d'une confirmation de commande ou de commande, nous vous demandons de vérifier d'abord votre dossier de spam et la préservation des documents.
S'il n'y a pas non plus de documents ici et que vous avez des problèmes pendant le processus de commande, vous êtes les bienvenus à tout moment Formulaire de contact Contact.